questions fréquentes
Peu importe la raison, nous vous offrons la possibilité de nous échanger un produit sans défaut d’utilisation dans un délai de 14 jours après réception, passé ce délai, aucun échange ne sera possible.
Le produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine afin de pouvoir réaliser l’échange.
Seuls les produits personnalisés ne peuvent faire l’objet d’un échange étant donné que ces produits ne pourront être revendus par la suite.
Les frais de retour sont à votre charge. Vous êtes responsable du transporteur utilisé pour le retour. Nous vous recommandons de retourner le produit avec un numéro de suivi.
Pour connaître la démarche à suivre, consultez nos CGV et prenez contact avec notre service client par le biais de notre formulaire de contact.
Peu importe la raison, nous vous offrons la possibilité de nous retourner un produit sans défaut d’utilisation dans un délai de 14 jours après réception, passé ce délai, aucun remboursement ne sera possible.
Seuls les produits personnalisés ne peuvent faire l’objet d’un retour et d’un remboursement étant donné que ces produits ne pourront être revendus par la suite.
Pour connaître la démarche à suivre, consultez nos CGV et prenez contact avec notre service client par le biais de notre formulaire de contact.
Les frais de retour sont à votre charge. Vous êtes responsable du transporteur utilisé pour le retour. Nous vous recommandons de retourner le produit avec un numéro de suivi.
Dès réception des produits que vous nous avez retournés, nous engageons la procédure de remboursement auprès de nos partenaires bancaires afin de vous rembourser.
Le délai moyen constaté est de 2 semaines après engagement de la procédure.